Tekken 7 : Kunimitsu ouvre le bal pour la saison 4 [DLC]

0
500
Kunimitsu sera le premier DLC de la saison 4 de Tekken 7

Avec une démonstration de gameplay à la clé.

Bandai Namco a officiellement révélé la nouvelle protagoniste qui entamera les hostilités pour la saison 4 de Tekken 7. Il s’agit de Kunimitsu, une Shinobi qui n’avait plus été aperçue sur cette licence depuis Tekken Revolution, en 2013.

En effet, Kunimitsu se définit comme une combattante agile et rapide, comme tout ninja qui se respecte. Cependant, ce sera (heureusement) au détriment de sa puissance ainsi que de la portée de ses attaques qui demeureront faibles, dans l’ensemble.

En terme d’histoire, il s’avère que ce personnage est la fille de la Kunimitsu originale de Tekken et Tekken 2, d’où le fait que celle-ci ne soit pas aveugle, contrairement à sa mère.

Elle arrivera avec un nouveau stage intitulé le Vermilion Gates, qui vous plongera dans le Japon antique et seront tout deux disponible cet automne. De plus, nous savons désormais que le prochain DLC arrivera au début du printemps 2021.

Enfin, une grosse mise à jour accompagnera le tout afin d’y implémenter de nouvelles techniques, le Tekken Prowess, un nouveau système de classement ainsi qu’une nouvelle interface d’utilisateur.

Voici la bande-annonce officielle de la saison 4 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici