Tekken 7 : Le season pass 3 met l’accent sur de nouvelles fonctionnalités d’entraînement

0
276
L'affiche de la saison 3 de Tekken 7 avec Heihachi Mishima

La troisième saison de Tekken 7 ajoute les très demandées données image par image (frame data) pour l’entraînement en tant que futur DLC 13.

Les joueurs de Tekken 7 les plus acharnés apprécieront l’effort promis par l’équipe de développement pour répondre aux demandes des compétiteurs.

C’est à l’occasion des phases finales des Tokyo Tekken Masters que Bandai Namco a annoncé l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités qui se focaliseront sur l’entraînement et l’apprentissage. Parmi celles-ci, l’affichage des données image par image de chaque coup (frame data), incontournable pour les joueurs de haut-niveau désireux de trouver le moment exact pour débuter un mouvement en minimisant le danger.

Deux modes d’affichage seront disponibles : détaillé, qui montrera le plus de données possible (forces, faiblesse, distance, démarrage, etc…); et simple, qui montre au moyen d’une couleur sur le combattant lequel a l’avantage.

Très intéressant donc pour ceux qui cherchent à approfondir leurs connaissances du jeu, d’autant plus que ces fonctionnalités seront activables en combats amicaux. Astuces personnalisées mais également un entraînement de punition permettra de comprendre les match ups, sans oublier différents guides mis à disposition.

Ce DLC 13 n’a pas encore de prix ni de date de sortie, mais il ajoutera une petite nouveauté sympathique : la possibilité de faire en sorte que vos personnages ressemblent à Katsuhiro Harada, le directeur général de Bandai :

Et la vidéo d’annonce lors des Tokyo Teken Masters 2019 :

Regardez TOKYO TEKKEN MASTERS 2019: Top 32 – Top 8 #TWT de TEKKEN sur www.twitch.tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici