Tekken 7 : notes de patch pour la 3.00 et arrivée de Zafina

0
309
Zafina Tekken 7

Du nouveau personnage et des ajustements en tout genre, on est preneur.

Bandai Namco a révélé la date de lancement du 3ème season pass du vénéré Tekken 7. Avec lui s’ajoutera (évidemment) une nouvelle combattante, Zafina.

Tout ce beau contenu arrive le 10 septembre prochain. Attendez-vous à avoir un paquet de nouveaux costumes supplémentaires.

Cette 3ème saison apportera quatre nouveaux personnages, un nouveau stage et autres nouvelles fonctionnalités. Zafina est donc la première à débouler sur le ring. Pour rappel, sa première apparition dans la saga remonte à l’opus Tekken 3D : Prime Edition.

De plus, nous aurons droit cet hiver à l’arrivée de Leroy Smith, un tout nouveau protagoniste qui rejoindra bientôt les rangs.

Maintenant, passons aux détails de cette nouvelle mise à jour 3.00 de Tekken 7 :

  • Plusieurs ajustements de personnages ont été effectués, vous les retrouverez ici.
  • Plusieurs statistiques comme le temps de jeu ou encore le taux de victoire par stage seront ajoutés aux statistiques du profil joueur. À savoir que les trois meilleures statistiques seront montrés sur les matches en ligne.
  • Des costumes uniques pour tous les personnages seront ajoutés en Presets dans le menu de personnalisation.
  • Le rang 1st Kyu (Débutant) est dorénavant remplacé par 1st Dan.
  • Plusieurs éléments de l’interface utilisateur comme le menu principal ou le tableau de sélection des personnages ont été retouchés.
  • De nouvelles illustrations sont disponibles dans la Galerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici