Super Smash Bros. Ultimate : Notes de mise à jour 8.1.0, ajout du petit Champ de Bataille

1
188
notes de mise à jour de la version 8.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate

Cette fois-ci, pas d’ajustement particulier sur les personnages, mais du nouveau concernant les stages, le matchmaking et le Smash VIP.

La version 8.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate est désormais disponible. Elle se concentre surtout sur les matches en ligne, et corrige plusieurs bugs de gameplay. Mais pas que, car les conditions pour atteindre le Smash VIP a été un peu modifié.

Un nouveau stage appelé “Petit Champ de Bataille” a été ajouté dans la sélection des niveaux. La seule différence est que la plateforme du milieu a été enlevée, pour ne laisser place qu’aux plateformes gauche et droite.

De plus, il est désormais possible de choisir la musique de votre choix sur les stages Champ de Bataille. Nintendo a également réajusté le matchmaking, notamment au niveau des règles choisies avant la recherche d’adversaires.

Enfin, il est noté en fin de notes de patch que de plus amples ajustements concernant les matches en ligne sont à prévoir. Excellente nouvelle.

Voici les détails de la mise à jour 8.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate :

  • Le Stage Petit Champ de Bataille a été ajouté, ainsi que l’option Petit Champ de Bataille dans les règles préférées pour le jeu en ligne.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner n’importe quelle piste musicale dans les stages Champ de Bataille, Petit Champ de Bataille, Vaste Champ de Bataille et Destination Finale.
  • L’expérience de jeu en ligne a été ajusté.
  • La façon dont se fait la recherche d’adversaires avec des règles préférées a été ajustée.
  • Compte tenu du nombre actuel de joueurs pouvant prétendre au mode Smash VIP, le seuil d’éligibilité a été recalculé afin d’admettre davantage de participants. En conséquence le mode de calcul de la puissance Smash initiale a également été ajusté.
    D’autres études et ajustements du mode en ligne sont prévues.
  • Divers problèmes ont été corrigés afin d’améliorer l’expérience de jeu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici