Streets of Rage 4 : Un prix, des combattants rétro et une possible date de sortie [Bande-annonce]

0
230
Les personnages rétro de Streets of Rage 4 derrière le logo

Une fuite sur l’eShop de Nintendo oblige Dotemu a révéler plus d’éléments sur Streets of Rage 4 dont le tarif et une brochette de personnages jouables aux accents rétro

Nintendo a visiblement semé le trouble dans le milieu du beat’em all aujourd’hui en publiant, visiblement par erreur, un prix et une date de sortie pour Streets of Rage 4 sur l’eShop de la Switch :

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’embrase et que Dotemu, l’éditeur français derrière le futur titre, ne réagisse rapidement en confirmant le tarif de 24,99 € mais pas la date de sortie du 23 avril :

« Nous sommes au courant que certains d’entre vous ont aperçu une date de sortie ayant fuité cet après-midi. Nous ne pouvons la confirmer pour le moment et nous nous excusons pour la confusion.

Nous vous tiendrons officiellement informés dès que possible et nous vous remercions de votre patience. », écrivent-ils.

Mais, sans livrer une date, ils en ont malgré tout profité pour lâcher une bombe : l’arrivée d’une douzaine de personnages jouables regroupés dans un pack rétro ! Max, Skate, Zan et d’autres seront donc disponibles dans Streets of Rage 4 :

Comble du bonheur, une adresse Steam et une bande-annonce de la chose ont même été fournies :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici