Akira Kazama dévoilée sur Street Fighter V à l’EVO ?

0
563
La couverture d'Udon avec Akira Kazama contre Sakura de Street Fighter qui lui donne un coup de pied

La couverture d’une BD d’Udon Entertainment pourrait donner des indications sur une date de présentation et de sortie d’Akira pour SF5.

Si l’arrivée de l’une des héroïnes de Rival Schools, Akira Kazama, sur Street Fighter V est connue, sa date d’arrivée elle est toujours inconnue. On sait simplement qu’elle débarquera durant l’été.

Udon Entertainment, connu entre autres pour ses bandes dessinées sur l’univers de Street Fighter, vient de publier la couverture du numéro pour le Free Comic Book Day 2021 (Jour de la BD gratuite) :

La couverture d'Udon avec Akira Kazama contre Sakura de Street Fighter qui lui donne un coup de pied

On y voit donc Akira portant son casque de moto et recevant un coup de pied de Sakura.

L’étrange coïncidence est que cette année le Free Comic Book Day tombe le 14 août, c’est en plein durant l’EVO. Les dates pour cette année sont du 6 au 8 août et du 13 au 15 août; donc il y a fort à parier que l’annonce de la sortie, voire la sortie tout court de la combattante se fera autour de cette date.

Deux personnages, Rose et Oro, sont prévus avant elle. Sachant qu’en général deux mois séparent chaque DLC, cela signifie que Rose devrait arriver en avril (deux mois après Dan), Oro en juin, et donc Akira en août.

Il ne s’agit pour l’instant que de suppositions mais les indices s’accumulent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici