Street Fighter V : Kage (Evil Ryu) est le premier personnage de la saison 4

1
1527
street-fighter-v-kage-capcom-cup-2018

La Capcom Cup a laissé filer le nouveau combattant additionnel pour SFV:AE

La compétition ayant eu lieu à Las Vegas a fait des heureux, comme le grand gagnant Gachikun, et des « malheureux », comme les européens ProblemX et Luffy qui ne se sont pas particulièrement illustrés, malgré leur niveau pour le moins élevé.

En revanche, la communauté Street Fighter V a gagné, elle, un nouveau personnage et pas n’importe lequel : Kage. Si ce nom ne parle pas à tout le monde, il s’agit en réalité de la « personnification du Satsui; un esprit enragé né de l’obsession de l’humanité pour le pouvoir ». Ryu ayant réussi à vaincre le Satsui no Hado dans la trame principal, il ne se transformera donc plus en Evil Ryu dans cet épisode. À la place, Kage a trouvé un moyen de se manifester sous forme physique, sans posséder Ryu.

L’histoire est l’histoire, mais il s’agit dans la forme et les mouvements d’un Evil Ryu amélioré. Mieux, il est disponible dès aujourd’hui ! Il faudra donc débourser 5,99 € ou 100 000 Fight Money pour l’obtenir.

Bande-annonce de Kage :

Pour ne rien gâcher, une mise à jour de rééquilibrage des personnages est également disponible aujourd’hui, avec F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail, M. Bison qui recevront de tous nouveaux mouvements.

En bonus, voici la vidéo d’introduction au gameplay de Kage :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici