Street Fighter V : « Grosse » mise à jour et essai gratuit sur Steam

0
702
Le chateau suzaku, le nouveau maillot de bain de Laura et le costume classique de Dhalsim dans Street Fighter V

Le plus important apport de contenu sur SFV:AE se fera avec une mise à jour le 25 juin, suivi d’un essai gratuit pour PC

Street Fighter V se fait discret depuis l’arrivée de Kage et tous les yeux sont tournés vers l’EVO, où une annonce importante devrait être faite.

Pourtant, les gars de chez Capcom poursuivent leur travail sur le jeu, à grands coups de costumes payants. Cette prochaine mise à jour du 25 juin n’y échappera pas avec 2 tenues supplémentaires, un maillot de bain pour Laura (à 3,99 €) et l’apparence Street Fighter II classique de Dhalsim (à gagner dans le mode Fighting Chance).

Au niveau des costumes crossover, de nouveau Laura aura droit à des défroques issus de Cyberbots et Onimusha, tandis que quelques jours plus tard, Menat deviendra la Princesse Devilotte de Cyberbots également. Ibuki aura quant à elle droit au costume d’Akane Yagyu d’Onimusha au mois d’août.

Le nouveau costume cyberbots de Karin dans Street Fighter V: Arcade Edition

Le Château Suzaku de nuit sera également disponible juste après la mise à jour ainsi que quatre paquets de costumes à 14,99 € chacun : le Capcom Costume Bundle 2, le Karin Costume Bundle, le R. Mika Costume Bundle et en enfin le Cammy Costume Bundle.

Les différents Bundle de Street Fighter V pour la mise à jour du 25 juin

Pas de quoi hurler à la lune en somme mais quelques nouveautés par-ci par-là. Afin de fêter cela comme il se doit, un essai gratuit du jeu sur Steam se fera du 25 juin au 7 juillet :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici