Speed Brawl : le beat’em all nerveux Canadien

0
3
speed-front

Des bastons hautes en couleur vous attendent dans ce futur nid à baffes !

Le studio Montréalais Double Stallion Games nous dévoile une délicieuse bande-annonce pour leur prochain titre : Speed Brawl. Nous avons ici affaire à un beat’em all en 2D ou il faudra allier vitesse et force. En effet, sa description Steam parle d’elle-même : bouger vite, frapper fort. On parlera ici de « Combat-Racer« .

Pas de chichi : ici on court le plus vite possible tout en tabassant un maximum d’individus. Et ceci dans un univers très coloré, les graphismes débordent de fantaisie.

De plus, vous aurez le choix entre six combattants, chacun ayant un style de combat qui lui est propre. Ceux-ci pourront être personnalisés par le biais de divers équipements déblocables au fur et à mesure de votre progression.

Le système de combat se veut le plus libre possible. En effet, les attaques seront nombreuses ce qui donne accès à de (très) nombreux combos. Les attaques spéciales, les assistances, les attaques en duo et les attaques en solo pourront être appliquées dans l’ordre de votre choix, en l’air comme au sol. Un mode coopération sera également de la partie.

Le but du jeu est commun à tout beat’em all qui se respecte. Il faudra ici affronter quatre ligues en tombant les bosses de chacune d’elle.

Speed Brawl est prévu en Septembre sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch, PC(Steam) et enfin Kartridge, la future plateforme de l’éditeur Kongregate, qui s’occupe notamment de ce jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here