SoulCalibur VI World Invitational 2019 : prévu pour novembre avec un pot à 25 000$

0
62
L'affiche du tournoi SoulCalibur VI World Invitational 2019 avec les personnages Mitsurugi et Geralt de Riv

Bandai Namco annonce le plus gros événement compétitif de cette fin d’année pour SC6 : le SoulCalibur VI World Invitational 2019; comprenant 7 des meilleurs joueurs au monde.

Oui, Kayane y sera probablement. Étonnant non ?

L’éditeur japonais Bandai Namco a annoncé la tenue le 2 novembre du SoulCalibur VI World Invitational 2019. Il s’agit là d’un championnat d’importance pour la scène SoulCalibur car sept pointures y feront leur apparition. Parmi ceux confirmés jusqu’ici, on retrouve donc Skyll et Lolomx mais il y a fort à parier que l’inratable Kayane y sera (et c’est tant mieux).

Un tournoi de qualification en dernière chance sera également de la partie afin qu’un « anonyme » de talent puisse se mesurer aux plus grands. Il en coûtera 10 $ pour l’admission générale plus 10 $ supplémentaires pour cette qualif’ particulière.

Niveau pognon, le vainqueur remportera 10 000 $, le second 5000 $ et le troisième 3750 $. Au total, ce ne sont pas moins de 25 000 $ au total que contiendra le pot de ce SoulCalibur VI World Invitational 2019. Un joli pot.

Les intéressés peuvent se rendre ici pour les inscriptions tandis que le site officiel de l’événement se trouve . Le tournoi se déroulera à l’HyperX Esports Arena de Las Vegas.

Bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici