SoulCalibur VI : Notes de patch de la version 1.51

0
263
Le personnage Cassandra du jeu SoulCalibur VI à l'occasion des notes de patch de la version 1.51

Bandai Namco sort une version 1.51 pour SoulCalibur VI qui règle en partie des défaillances issues de la précédente mise à jour.

Parfois le remède est pire que le mal. C’est ce que semble vouloir dire la mise à jour 1.51 de SoulCalibur VI qui s’affaire à régler des bugs apportés par son aînée, la 1.50.

Au niveau de l’équilibrage, Cassandra ne pourra plus éjecter du ring des ennemis en pleine roulade avec son « Angel kick-off » tandis que ses coups « Shield Super Nova » et « Shield Big Bang » seront désormais constamment qualifiés de contre-attaques, ce qu’une erreur technique lui refusait jusqu’à présent.

Azwel n’y coupe pas non plus avec son attaque « No More Naysayer » qu’il pouvait être impossible à contrer par l’adversaire avec un pas de côté. C’est désormais chose réglée.

Les notes de patch de la version 1.51 sont disponibles en anglais ici. Pour les francophones purs et durs, voici une atroce traduction Google de ces mêmes notes :

« SOULCALIBUR VI – Mise à jour Ver. 1.51
3 septembre 2019
Ajustements du système de jeu

Nous avons corrigé des problèmes inattendus pouvant affecter les combats dans Update Ver. 1.50 Patch Notes, publié le 5 août 2019.

(Veuillez noter qu’une fois le correctif appliqué, les données de relecture des versions précédentes ne peuvent plus être rejouées en raison du réglage du système de jeu.)

Certaines attaques qui infligent des dégâts de blocage aux gardes adversaires

Nous avons corrigé un problème où, malgré le fait que les puces ne pouvaient pas assommer des adversaires même lorsque leur jauge HP était réduite à zéro, il en était autrement pour “Keraunos Finisher” ou “Shield Big Bang” de Cassandra.

Force Act

Cassandra ne peut désormais restaurer l’endurance des gardes qu’en exécutant la Force Act lors de batailles.

Cassandra: “Ange Admonishing”

Comme ses performances de repérage lorsqu’il frappait un adversaire dans les airs étaient bien plus élevées que prévu, il était parfois impossible à cet adversaire d’éviter l’attaque par voie aérienne. Par conséquent, les performances de suivi dans ce scénario ainsi que la hauteur que vole l’adversaire dans les airs avec la deuxième attaque sont maintenant diminuées.

Cassandra: “Angel Kick-off”

Nous avons corrigé un problème où un adversaire qui roulait au sol en position basse tombait parfois de la scène lorsqu’il était touché par cette attaque.

Cassandra: “Genou du gardien” / “Cyclone des séraphins”

Nous avons corrigé un problème où ces lancers réussissaient parfois aux opposants en l’air au lieu de s’accroupir.

Cassandra: “Bouclier Super Nova” / “Bouclier Big Bang”

Nous avons corrigé un problème où une attaque dirigée contre Cassandra au début de ces attaques n’était pas considérée comme une contre-attaque.

Azwel: “Plus de Naysayer”

Comme ses performances de suivi augmentaient dans la mise à jour Ver.1.50, un adversaire ne pouvait parfois pas éviter l’attaque en se déplaçant sur le côté. Par conséquent, les performances de suivi sont maintenant diminuées.

Nous vérifions et examinons en permanence d’autres problèmes inattendus. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici