SoulCalibur VI : Notes de patch de la version 1.50 et les raisons de l’arrivée du second season pass

1
328
Le personnage de SoulCalibur VI Cassandra qui brandit son épée et son bouclier

Toutes les nouveautés du dernier patch note accompagnant la mise à jour 1.50 pour SoulCalibur accompagnées des raisons pour lesquelles Bandai Namco ne prévoyait pas à l’origine de deuxième season pass

Bandai Namco sert à la communauté la version 1.50 de SoulCalibur VI avec les traditionnelles notes de patch qui viennent avec.

On retrouve ainsi une nouvelle combattante, Cassandra, qu’il est possible d’obtenir via le season pass ou en achat seul. Le niveau Temple en soirée est ainsi disponible pour le mode histoire de ce DLC.

Des nouveautés pour le mode entraînement sont au programme, comme une mémorisation de la sélection des leçons de combat par le curseur ou encore un Soul Charge intact après réinitialisation de la position.

D’autres petites surprises, comme un son supplémentaire lors de la recherche réussie d’un match en mode amical et entraînement, ou encore la possibilité d’entrer des caractères japonais pour les noms de personnages créés de toutes pièces, sont disponibles.

Les anglophones peuvent retrouver les notes de patch de la version 1.50 de SoulCalibur VI ici et une traduction Google en français ci-après :

« Cassandra la jeune guerrière rejoint sa sœur sur la scène de l’histoire aujourd’hui! Débloquez-la avec le Season Pass de SOULCALIBUR VI ou obtenez-la en tant que contenu téléchargeable autonome.

Avec Cassandra, nous avons publié le patch 1.50, qui inclut le contenu suivant:

Récit

La scène du temple avec la soirée en arrière-plan est ajoutée.

Remarque: cette étape est limitée à l’histoire de Cassandra.

Entraînement

  • Le curseur se souvient de la sélection précédente lors de la sélection des leçons de combat.
  • Soul Charge reste après la réinitialisation de la position en mode d’entraînement. Le positionnement et la charge de l’âme seront réinitialisés en appuyant simultanément sur les touches gauche (L3) + L1 + R1.
  • Réglages de l’action: si le processeur s’accroupit lors du passage de “Action1” à “Action2”, faites-le d’abord se lever puis effectuez l’action 2. À la fin de “Action1” après avoir sélectionné “Lire l’enregistrement de la commande” comme “Action2”, modifié.

Remarque: en cas d’utilisation du système de paramétrage d’action en mode de formation (y compris l’enregistrement de la commande de lecture), la vitesse d’action est aussi rapide que possible.

  • Changez l’affichage par défaut en “Revenir au mode précédent” lorsque vous revenez d’une correspondance de rang.

Remarque: définissez la sélection sur “Revenir au mode précédent” à l’écran des résultats après la bataille de classement.

Réseau

  • La charge de l’âme reste après la position de réinitialisation.

Remarque: Combat consécutif ajouté dans le match Casual.

  • Ajout de l’option ON / OFF pour le personnage de création de l’adversaire dans les matchs de classement et les matchs occasionnels Quand il est “OFF”, le costume de l’adversaire sera affiché par défaut.

Création

  • Les noms des caractères créés sur mesure peuvent maintenant être saisis en japonais (lettres de 2 octets)
  • Ajout de la couleur des pièces supplémentaires “Antennes papillon”.

Match occasionnel

  • Capable de voir la licence du joueur hôte lors de la recherche de pièce en match occasionnel.
  • Ajout d’effet sonore lors de la correspondance en mode Arcade ou en mode Entraînement.

Sélection du personnage

  • Le curseur se souvient de la position précédente de chaque joueur lors de la sélection du personnage de création.
  • Le curseur se souvient de la position précédente lors de la sélection de l’arme du personnage. »

De plus, SoulCalibur VI n’était pas à la base supposé recevoir un second passe saisonnier avec de nouveaux combattants, révèle Motohiro Okubo. Le soutient continu de la communauté a fait la différence explique-t-il, ainsi que le coup de pouce de SNK. Ce clin d’oeil tient effectivement du fait que le héros de Samurai Shodown Haohmaru sera un invité de poids dans le second season pass de SC6.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici