Cloud, Tifa et Sephiroth dans SoulCalibur VI ? Des rumeurs circulent

1
1452
Final-fantasy-7-front

Comme un air de Bahamut dans la série de Bandai Namco?

Le Youtubeur Dynasty nous offre dans sa dernière vidéo une rumeur assez intrigante. Basé sur un agenda de l’E3 2018 qui aurait supposément fuité, il serait écrit, référencé sous l’onglet SoulCalibur VI, qu’il y aurait non pas un mais trois trailers présentant chacun un personnage majeur du plus aimé des jeux de Square Enix. Il s’agit de Cloud, Tifa et Sephiroth du divin Final Fantasy VII. tifa-ff7 Révélation ou bon gros fake ? Nous sommes en droit de nous poser des questions, de par le fait que Square Enix et Bandai Namco sont bons copains depuis longtemps. En témoigne le dernier personnage en DLC de Tekken 7 qui n’est autre que le protagoniste principal de Final Fantasy XV, Noctis. En effet, la licence SoulCalibur est aussi connue pour ses personnages invités. Cependant, Geralt de Riv est déjà prévu pour cet opus, N’est-ce pas ? Si cette histoire s’avère vraie, peut-être que ces personnages seront de futurs DLC ? Bien des hypothèses peuvent être émises si l’on va dans ce sens. Autre point non-négligeable, Square Enix a tout intérêt à faire un maximum de promo car Final Fantasy VII: Remake est attendu de pied ferme à ce fameux E3 2018. De plus, Dynasty souligne dans sa vidéo le fait que Cloud était, à la base, censé être le guest de Soul Calibur II. Mystère et boule de matéria… Voyez-plutôt la vidéo de Dynasty ci-dessous :

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà, la preuve flagrante qu’ils sont en manque d’inspiration, quand on sait plus créer, on reprend des personnages d’avants.

    Ils veulent faire plaisir certes mais voir des guests dans tous les Soul Calibur ça m’insupporte, c’est comme les clins d’oeil dans Star Wars.

    Quand on commence ça va, mais quand on fait que ça depuis Soul Calibur 2…

    Et dire qu’au débur de Soul Blade et Soul Calibur il y avait que des personnages inventés.

    Les gens de maintenant peuvent critiquer les graphismes certes mais tout est était en symbiose avant, et maintenant tu vois le manque de créativité partout.

    Même Star Wars fait des réféfences aux manga comme Naruto.

    Dtagon Ball fait aussi n’importe quoi, on reprend des persos et on fait toutes les couleurs et on appelle ça des nouveaux persos.

    C’est des exemples mais c’est exactement dans ce même exemple quand on sait plus quoi faire alors on reprend des persos ou on mélange les univers.

    Franchement de mieux en mieux.
    Tout fan qui se respectent veut du neuf et les suites qui se suivent sans grand changement (ormis les graphismes, c’est indéniables) et ben ça ne peut durer.

    Si les fans en auront marre un jour, alors tout les licences comme les grosses licenses s’effrondreront car ils procèdent toujours de la même façon ces dernières années…

    Et pas besoin de faire un dessin ceux qui ont cinnu avant le savent très bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici