Super Smash Bros. Ultimate : le vice-président de Blizzard veut toujours ajouter Tracer d’Overwatch

1
804
Blizzard est intéressé d'intégrer tracer d'Overwatch dans Super Smash Bros Ultimate

Le Lead Hero Designer d’Overwatch propose également Doomfist. D’après lui, ce personnage a été inspiré par les jeux de baston.

En octobre 2019, le vice-président de Blizzard Jeff Kaplan avait déjà stipulé qu’il serait très heureux de voir un personnage d’Overwatch arriver sur Super Smash Bros. Ultimate.

Il s’avère que cette envie ne s’est pas atténuée, bien au contraire. Un message Reddit créé par l’équipe de développeurs du jeu Blizzard dont le sujet est “Posez-nous vos questions” a permis à un membre de la communauté de poser cette fameuse question concernant Super Smash Bros. Ultimate :

Si vous deviez choisir un personnage d’Overwatch pour Super Smash Bros, lequel fonctionnerait le mieux ?” (membre de la communauté)
Tracer plz” (Jeff Kaplan)
Doomfist pourrait marcher également, il est déjà plus au moins un héros de jeu de combat ! En tout cas, il est très certainement inspiré par les jeux de combat” (GeoffGoodman, lead hero designer)

Avec la sortie de Min Min, il ne reste plus que 5 emplacements dans le season pass. De plus, Masahiro Sakurai a déclaré que le cycle de développement du jeu se terminera avec cette deuxième saison. Les chances restent donc infimes.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici