Dva ou Tracer arriverait sur Super Smash Bros. Ultimate ? [Rumeur]

1
2514
Dva Overwatch Smash

Il semblerait qu’Overwatch soit prévu sur Nintendo Switch, et les spéculations sont nombreuses.

Blizzard veut placer ses pions dans Super Smash Bros. Ultimate en plaçant Dva ou Tracer en tant que prochain DLC ? Cette rumeur est le sujet de conversation principal de la communauté en ce moment.

Tout a commencé (encore une fois) sur Amazon. Des clients du site sont tombés sur une pochette officielle de Nintendo Switch aux couleurs d’Overwatch. Évidemment, elle a été vite retiré de la liste des produits.

C’est à partir de là qu’une possible arrivée du jeu chez Nintendo s’est faite ressentir. Mais les tweets ont été conséquents, et le sujet de Smash a été abordé. C’est à partir d’ici que l’information croustille.

En effet, un jour avant la découverte de cette pochette, un post du site 4chan (connu pour sa grande communauté de data-miners) déclare qu’un nouveau personnage sera annoncé le 12 septembre prochain (qui est le 2ème jour de la Tokyo Game Show 2019). De plus, il s’agirait d’un personnage féminin, doté d’un Mecha. La rumeur écarte donc Tracer et laisse place à Dva.

Beaucoup de doutes (évidemment) s’installent. Ne serait-ce que la date de l’annonce donnée qui est estimée trop tôt pour la communauté, alors que nous sommes déjà au courant de l’arrivée de Banjo-Kazooie en automne prochain. Nous pensons néanmoins qu’il peut être intéressant de regarder la Blizzcon 2019, qui se tiendra début novembre. Qui sait !

Pour rappel, tout ceci n’est que spéculation et restera une simple “rumeur” tant que rien ne sera officialisé.

En image, la fameuse pochette Overwatch, source de tous les débats actuels :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici