Le Héros de Smash Ultimate est banni des tournois en Australie du Sud

1
139
héros-smash-bros-ultimate

Une communauté a démarré les hostilités. Est-ce que les autres vont suivre ?

Certains le jugent trop fort, d’autres n’apprécient pas le côté “aléatoire” du personnage… Le Héros de Super Smash Bros. Ultimate, dernier DLC en date, a été mis de côté par la communauté Sud-Australienne de Smash.

En effet, le South Australia Smash Central estime que le Héros de Dragon Quest n’est pas convenable dans un milieu compétitif. Voici leur communiqué officiel :

Après délibération, nous en avons conclu que le Héros a été pensé pour être totalement dépendant à la RNG (aléatoire) au point qu’il n’est pas raisonnable de le laisser entrer dans un environnement compétitif.

La RNG comprend tous les éléments que constitue le protagoniste, allant des choix de techniques aux coups critiques aléatoires ainsi que les effets Hocus Pocus. Quand bien même le hasard a toujours été présent à un certain degré dans les jeux compétitifs comme Smash, il est trop dépendant de tout cela et ne peut pas intégrer nos compétitions. L’argument est similaire à celui du bannissement des objets.”

Les avis des joueurs professionnels sont partagés. Leffen applaudit cette décision, alors que ZeRo estime qu’ils ont fait : “une énorme connerie”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici