Seagull Joe dévoile sa tier list de la version 4.0.0 pour SSBU

1
196
seagull-joe-smash-bros

À chaque mise à jour sa tier list ! Le joueur professionnel de l’équipe Demise s’exprime sur le sujet.

Le patch 4.0.0 de Super Smash Bros. Ultimate est dans les bacs. Celui-ci a apporté un certain lot d’ajustements sur plusieurs personnages, et Seagull Joe en a profité pour nous sortir sa tier list officielle.

Malgré qu’il utilise Wolf et Paletuna en tant que personnages principaux, ceux-ci ne sont pas mis en haut du classement. De plus, vous ne trouverez pas Banjo-Kazooie (évidemment) ni Marth dans cette liste. Seagull avoue qu’il ne sait juste pas où placer ce dernier, car il ne le voit quasiment jamais être joué en compétition.

Le classement se fait dans l’ordre suivant : S tier, A Tier, B Tier, C Tier, D Tier, E Tier, F Tier, puis Banjo-Kazooie/Marth. Notez qu’aucun ordre au sein de chaque catégorie n’a été effectué.

Les combattants les plus puissants sont : Joker, Entraîneur Pokémon, Samus Sans Armure, Peach, Snake, Wario Lucina et Carapuce (en complément de l’entraineur).

Il s’avère qu’à notre connaissance, c’est la première fois que Wario se trouve en haut d’une tier list. Seagull Joe s’est exprimé sur le sujet, en citant notre Gluttony national : “Wario détient la meilleur technique de come-back. Même si il a un mauvais match-up, jouer contre lui équivaut à n’avoir que deux vies au lieu de trois. Gluttony était très souvent en position de faiblesse durant ses matches mais il a toujours réussit à s’en sortir. Il est stupidement surpuissant.”

Le fait que cette nouvelle mise à jour ait nerf plusieurs personnages à fait un bien fou à Sonic. Le joueur professionnel déclare qu’il arrive enfin à sortir du lot. Ce qui est bien pour lui, car c’était son Main dans Smash 4.

Enfin, nous retrouvons au fond du panier le traditionnel Little Mac accompagné de Rondoudou.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici