Skullgirls 2nd Encore : Annonce du premier Season Pass – Annie et 3 autres DLCs sont prévus

0
168
Skullgirls 2nd Encore premier Season Pass

Elle arrivera notamment sur Steam en “accès anticipé”.

L’éditeur Autumn Games vient d’annoncer la sortie du prochain DLC de Skullgirls 2nd Encore. En effet, Annie sera jouable au mois de mars 2021.

Elle commencera son arrivée par Steam sur PC en tant qu’accès anticipé. Le but : permettre aux développeurs d’effectuer les ajustements nécessaires lors de cet Early Access pour ainsi sortir Annie de manière officielle au mois de mai 2021 sur PC et Playstation 4.

Mais ce n’est pas tout. La nouvelle combattante sera accompagnée d’un nouveau stage ainsi que d’un nouveau mode Histoire.

En plus de ce DLC, ce premier Season Pass va inclure 3 futurs protagonistes : un autre prévu pour l’année 2021, et les deux autres pour 2022. Une galerie ainsi que la musique du jeu font partie du Season Pass.

Skullgirls 2nd Encore premier Season Pass

Enfin, une mise à jour gratuite va accompagner le DLC. Elle contient des corrections de bug et autres ajustements de personnage. À savoir qu’Annie est prévue également pour arriver sur Nintendo Switch, mais à une date ultérieur pour cause de “complications techniques du portage”.

Les versions de Skullgirls 2nd Encore de Playstation 3, Xbox 360 et PS Vita n’auront pas accès à ce nouveau contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici