Blade Arcus Rebellion from Shining: Rinna et Sonia entrent en scène

0
962
arcus-front

Deux nouvelles combattantes ont été annoncées.

Le prochain jeu de baston signé Sega, délicatement intitulé Blade Arcus Rebellion from Shining, donne des nouvelles en annonçant deux nouveaux personnages, ainsi que quelques détails sur le Skill System et les matches en ligne.

Rinna Mayfield

Rinna Mayfield est une mage du royaume elfique de Wellant. Ne vous méprenez pas, malgré ses airs de gentille petite magicienne, elle a de quoi vous botter les miches modèle géant. En témoigne ces quelques captures d’écrans :

“Étoile filante”
“Plongée d’acier”
Combat au sommet !

Sonia Blanche

Sonia Blanche est une chevalière qui, une fois la guerre terminée, a jurée fidélité à la princesse de son royaume. Spécialisée dans le combat rapproché, Sonia saura vous enchaîner un bon nombre de coup en un temps record. Attention au ragequit ! Voici des screenshots à l’appui :

“Lame de l’Aura”
“Lumière Divine”
Ça bastonne au port !

Skill System

Blade Arcus Rebellion from Shining amènera son lot de nouveauté, notamment avec son système de skill. En effet, en accumulant des Points de Contrat grâce aux combats en ligne, vous pouvez acquérir de nouveaux talents ainsi que des objets pour chacun des protagonistes.

Exemples de Skill :

  • Force du guerrier : augmente la puissance d’attaque de deux pourcents.
  • Initiative spéciale : ajoute 0.1 à la jauge de puissance au début du combat.
  • Aura : la jauge de Support augmente d’un pourcent par seconde.

Combat en ligne

Il sera possible d’affronter des joueurs du monde entier dans le mode online. C’est ici que les Points de Contrat pourront être acquis. De plus, un classement en ligne sera de la partie afin de trouver un adversaire adapté à votre niveau.

Il y a deux types de classements : un classement par personnage ainsi qu’un classement pour tous les personnages.

Blade Arcus Rebellion from Shining arrive le 14 mars 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch au Japon. Nous sommes dans l’attente d’une potentielle date de sortie occidentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici