Power Rangers : Battle for the Grid – un troisième season pass apporte trois nouveaux combattants

1
191
power rangers : battle for the grid troisième season pass

Une force violette ainsi qu’une force rouge sont déjà révélées.

L’éditeur nWay a annoncé une nouvelle vague de contenu pour Power Rangers : Battle for the Grid. En effet, un troisième season pass va voir le jour. Des mises à jours gratuites seront également au rendez-vous, prévoyez donc plusieurs ajustements de personnage et une variation de gameplay dans les mois à venir.

Cette nouvelle saison se composera avant tout de trois nouveaux personnages : Robert “RJ” James le Ranger violet de la jungle, Lauren Shiba, la Super Samouraï Ranger Rouge, et un autre pour l’instant non-révélé. Cependant, d’après l’éditeur, il s’agirait d’un favori des fans de la licence.

De plus, un nouveau skin pour Dai Shi intitulé “Roi des bêtes fantômes” sera disponible. Chaque DLC coûtera 4,99€, et le season pass entier coûtera 14,99€.

Une mise à jour va également bientôt arriver et va complètement changer le système de Megazord Ultra. En effet, les joueurs pourront dorénavant appeler leurs Megazord après avoir rempli leur nouvelle jauge de “Vengeance de Megazord” au lieu de sacrifier un membre de l’équipe. Ajoutez à cela l’arrivée d’un nouveau Megazord, le Samouraï.

La première partie de ce pack de contenu additionnel va arriver à la fin du mois de juin.

Power Rangers : Battle for the Grid est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Pour rappel, il est actuellement disponible dans le Xbox Game Pass.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici