Le créateur de la série Mortal Kombat annonce que NetherRealm travaille sur un nouveau projet

1
733
Superman et Hulk s'échangent des coups en symbolisant l'affrontement Marvel vs DC comics

L’un des charismatiques (mais controversé) créateurs de Mortal Kombat, Ed Boon, évoque rapidement un nouveau projet pendant une discussion sur MK11.

Tandis qu’aujourd’hui est un jour attendu par la communauté de Mortal Kombat 11 avec la sortie de l’extension Aftermath, il semble bien qu’Ed Boon n’ait pas juste la tête dans le dernier opus de sa franchise de baston gore.

Ainsi, ce créateur de la série discutait avec le journaliste canadien Geoff Keighley des nouveautés à venir pour MK11 quand ce passage est tombé sans crier gare :

« Même si nous avons été capables de faire différentes choses, comme réaliser les jeux Injustice et autres, et nous avons d’autres choses sur le feu, mais c’est toujours appréciable de créer des jeux Mortal Kombat ».

D’autres choses sur le feu ? Rien de plus à ce stade hormis que les activités de NetherRealm Studios sur d’autres licences comme Batman et la WWE sont de notoriété publique. Largement occupé sur les jeux de combat cette dernière décennie, NetherRealm Studios pourrait bien concocter une surprise du type Marvel vs DC ou MK vs Street Fighter :

Qui sait ?!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici