Mortal Kombat 12 au lieu de Injustice 3 ? Les rumeurs circulent

2
253
Le personnage Rain de Mortal Kombat 11: Ultimate en train de tenir une boule d'eau dans la main droite contenant deux yeux

Le prochain titre sur lequel NetherRealm Studios travaille reste pour l’instant un mystère, mais plusieurs questions d’ordre économique soulèvent des spéculations.

NetherRealm Studios pourrait prioriser un Mortal Kombat 12 plutôt qu’un Injustice 3. L’avenir est incertain à cause de la fusion récente entre Warner Bros. et Discovery, qui peut possiblement résulter à la vente du studio.

En effet, la chaîne Youtube américaine journalistique Giant Bomb vient de sortir une nouvelle vidéo expliquant que selon ses sources, cela pourrait très bien se produire, même si la société n’est pas encore vendue.

Voici la déclaration du journaliste :

Cela rejoint la réalité, et cela rejoint ce que j’ai entendu. Mortal Kombat 12 serait le plus sensé car c’est un jeu sur lequel ils savent qu’ils feront beaucoup d’argent. Il se vendra bien. Mortal Kombat 11 était bien. Il se porte bien, mais s’ils sortent Mortal Kombat 12, le schéma sera le même.”

La rumeur ne date tout de même pas d’hier. Elle a commencé à circuler au cours de l’année 2020 lorsque AT&T voulait vendre la division Gaming de Warner Bros, NetherRealm inclue.

Ces informations ont par ailleurs remontées d’anciens dossiers qui confirment que plusieurs studios de jeux vidéo se retrouverons sur le banc de touche lors de cette fusion. Quand bien même NetherRealm n’en faisait pas partie à cette période, des sources crédibles affirment que cette discussion (vente de NRS) est actuellement en cours.

Injustice étant détenu par DC Comics et donc Warner Bros, un nouvel opus pourrait présenter un problème en terme de droits, alors que Mortal Kombat appartient à 100% à NRS.

De plus, le fait qu’après un silence de 6 mois, NRS annonce que MK11 est leur jeu le plus vendu, puis enchaîne rapidement avec le fameux :”Le jeu ne recevra plus de mise à jour” peut être un facteur accentuant la rumeur.

Alors, Mortal Kombat 12 ou Injustice 3 ? Ou bien un nouveau jeu ?

Cette information étant au titre de rumeur, elle ne représente en aucun cas une annonce officielle d’un quelconque parti, veuillez vous munir de vos pincettes.

2 Commentaires

  1. NRS ne sera pas vendu car la licence Mortal Kombat appartient à Warner ça leur rapporte de la thune, c’est eux qui ont produit le dernier film d’animation (sa suite va bientôt sortir) ainsi que le dernier film live. At&T a vait confirmé que NRS ne serait jamais vendu et le fait que Mortal Kombat 11 n’ai plus de mise à jours bah la derniere version se nomme: Mortal Kombat 11 Ultimate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici