Mortal Kombat 11 : Aftermath – Fujin, Sheeva et Robocop déboulent dans l’arène le 26 mai

3
662
Mortal Kombat 11 aftermath robocop fujin sheeva

Personne ne l’avait vu venir, deux anciens combattants de la licence ainsi qu’un justicier pas comme les autres rejoignent les rangs.

C’est officiel, Mortal Kombat 11 : Aftermath a été annoncé en tant que nouvelle extension. Elle contient de nouveaux scénarios pour le mode Histoire, trois nouveaux personnages et trois nouveaux pack de costumes. Il est prévu pour sortir le 26 mai prochain et ce gros DLC coûtera 40€.

Pour commencer, Fujin fait son grand retour dans la série. Premièrement aperçu en tant que personnage jouable dans Mortal Kombat 4, le Dieu du Vent a réussit à se faire une place de choix dans le roster.

Sheeva revient également munie de ses quatre bras afin de coller un maximum de roustes en un temps record. Sa première apparition a eu lieu dans le légendaire Mortal Kombat 3, et cette femme mi-humaine mi-dragon fait désormais partie de la grande famille MK11.

Enfin, la petite touche rafraichissante est l’ajout de RoboCop alors que tout le monde attendait Ash (Ash VS Evil Dead). Cependant, cette nouvelle est tout de même bien accueilli par la communauté de par son côté loufoque, probablement.

Voici la bande-annonce officielle de Mortal Kombat 11 : Aftermath, via le compte Twitter officiel du jeu :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici