nWay annonce une ligue compétitive pour Power Rangers: Battle for the Grid [Bande-annonce]

0
353
Logo de la ligue Power Rangers: Battle for the Grid

L’éditeur américain nWay lance un circuit compétitif dès janvier 2020 sur Power Rangers: Battle for the Grid et annonce plusieurs dates pour sa ligue.

Peu attendu par la communauté, la ligue Power Rangers: Battle for the Grid déboule sans crier gare et compte bien se tailler une place de choix dans le coeur des compétiteurs.

L’éditeur nWay annonce donc le lancement d’un circuit compétitif pour son jeu de combat basé sur l’univers de Power Rangers, qui commencera dès ce mois de janvier. Les participants auront pour but de récolter des points Grid dans divers événements officiels en ligne et hors ligne, ainsi que dans des défis en jeu nommés Épisodes.

Sept joueurs avec le plus de points seront conviés à Las Vegas le 20 août 2020 pour en découdre, en plus de l’heureux gagnant d’un tournoi de qualification de la dernière chance. Huit guerriers du pad donc qui vont se disputer le titre de meilleur Power Ranger de la planète.

Les compétitions majeures qui accueilleront la ligue ont par ailleurs été annoncées. Il s’agit de :

Frosty Faustings (17 et 18 janvier, Chicago) -> inscription ici

Final Round (March 20-22, Atlanta)

NorCal Regionals (Du 10 au 12 avril, San Jose)

April Annihilation (Du 10 au 12 avril , New Jersey)

ComboBreaker (Du 23 au 25 mai, Chicago)

CEO Gaming (Du 26 au 28 juin, Orlando) 

Evolution 2020 (Du 31 juillet au 1er août, Las Vegas)

Plus d’informations sur la ligue Power Rangers: Battle for the Grid sur le site officiel. Sans oublier la bande-annonce de l’événement :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici