La Tier List spéciale “Wifi” de ZeRo pour la 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate

3
1689
smash-bros-dadidou

Le joueur professionnel à choisit d’opter pour un classement un peu particulier.

On se disait bien que ZeRo n’avait encore pas fait sa tier list pour la version 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate. Cependant, il a voulu varier cette fois-ci, en nous offrant sa tier list spéciale “Wifi”.

Si vous suivez un peu le joueur, vous savez qu’il a toujours critiqué les moultes lags incessants dans Smash. Il avait notamment fait une vidéo à ce sujet, en pointant du doigt le fait que la Nintendo Switch n’avait pas de port Ethernet. C’est pourtant une règle d’or lorsqu’il s’agit de jouer en ligne à un jeu de baston.

Vous retrouverez donc ici un classement des personnages les plus forts dans les matches laggy. En effet, il s’avère que les personnages pouvant profiter le plus d’une mauvaise connexion sont les poids lourds, en atteste les cinq protagonistes classés Top Tier (ou God of Wifi Mashing) : Roi Dadidou, King K. Rool, Donkey Kong, Bowser et Dracaufeu.

Et les bons derniers du tableau sont Joker, Sheik, Diddy Kong et Ice Climbers qui, toujours selon ZeRo, sont injouables quand le lag est présent.

Il en a bien sûr fait une vidéo explicative, relativement courte cette fois-ci. Vous pouvez la visionner ci-dessous :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici