Les jeux de combat attendus en 2019 [Calendrier des sorties]

0
1213
samurai-front

La nouvelle année a de quoi faire baver les fans de baston

2018 fut un bon cru et 2019 aura fort à faire pour l’égaler, voire la surpasser. Sans plus attendre, voici les sorties baston et beat’em all prévues pour la nouvelle année. Cet article sera régulièrement mis à jour tout au long de l’année et les jeux de 2019 n’ayant pas de date de sortie exacte se trouvent en bas de page.

Janvier

Travis Strikes Again: No More Heroes – 18 Janvier 2019

Un nouveau beat’em all pour la Nintendo Switch ou Travis et Bad Man s’allient pour casser la tête de tous les bugs qui se dressent entre eux et les six death balls.


Février

Jump Force – 15 février 2019

Bandai Namco et Spike Chunsoft sortent leur titre inter-univers. Le jeu proposera de prendre en main les plus grands héros de mangas comme Kenshin, Vegeta, Luffy ou Naruto afin de dérouiller son adversaire comme il se doit.


Mars

Dead or Alive 6 – 1er mars 2019

Le sixième opus de la franchise célèbre pour ses combattantes court-vêtues débarque. Un titre attendu et qui ramènera de nombreuses têtes bien connues des épisodes précédents.

Power Rangers: Battle for the Grid – 26 mars 2019

Les héros colorés reviennent dans un jeu de baston orienté accessibilité. Une nouvelle recette alliant profondeur de jeu et réactivité dans un univers bien connu de tous.


Avril

Shovel Knight: Showdown – 9 avril

Le Smash Bros. à la sauce Shovel Knight débarque avec ses graphismes à l’ancienne et sa dose de fun.

Mortal Kombat 11 – 23 avril

Après un épisode X/XL excellent, Mortal Kombat revient pour offrir toujours plus de sauvageries. Un jeu plein de promesses !


Mai

One Finger Death Punch 2 – 15 avril

La suite du beat’em all au doigt unique revient en 2019 avec une formule encore plus épicée !


Juin

Samurai Showdown – Juin 2019

Le grand retour de l’un des rois de la baston. Samurai Spirits est probablement LE titre le plus attendu de l’année. Que tous les nostalgiques de la Neo Geo se réjouissent !


Juillet

Kill La Kill The Game: IF – 26 juillet

Cette adaptation de l’animé à succès Kill La Kill est une autre réalisation d’Arc System Works. Les premières démos en circulation augurent du meilleur.


Août


Septembre


Octobre


Novembre


Décembre


Pas de mois précis

Granblue Fantasy Versus – 2019

Inspiré du jeu de rôle en ligne Granblue Fantasy; cet épisode Versus est développé par Arc System Works et semble prometteur.

Streets of Rage 4 – 2019

Le grand retour d’une licence adulée. L’un des plus éminents ambassadeurs du genre beat’em all revient grâce à DotEmu et Lizarcube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici