Guilty Gear Strive DB8 : Plus de détails sur la mise à jour d’octobre

0
93
Le logo de Guilty Gear Strive avec Developer's Backyard inscrit dessous

Le huitième volume du Guilty Gear Strive Developer’s Backyard offre un aperçu des joyeusetés à venir dans la future MAJ.

Après le rééquilibrage ciblé des personnages au mois d’août dernier, il semble qu’Arc System Works ait quelque chose d’autre en tête pour la mise à jour du mois d’octobre.

C’est à l’occasion du 8ème épisode de leur série Developer’s Backyard que l’on a l’occasion d’en apprendre plus sur Guilty Gear Strive.

Ainsi, c’est bien le 15 octobre que la MAJ sera disponible et ils confirment qu’elle sera d’un autre ton : « Nous allons ajuster les mécaniques et règles générales du jeu, en plus d’un rééquilibrage de personnages ». Au menu : modification sur la « Faultless Defense » (garde parfaite), durée de l’ « input buffer » étendue (lorsque l’on presse une séquence de boutons pendant l’animation précédente) et fenêtre de « clash » de choppes allongée.

Les combattants quant à eux voient des modifications en ce qui concerne les contres aériens, le temps de démarrage des coups ainsi qu’augmentation des coups que l’on peut « cancel » vers saut ou « dash » aérien.

Autre nouvelle d’importance, le temps nécessaire à la connexion aux serveurs, qui est jusqu’ici une véritable plaie, sera réduit.

D’autres annonces sympathiques sont à découvrir sur le billet officiel (en anglais).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici