Guilty Gear Strive : Un système de combat rééquilibré et des salons améliorés en vue

1
372
L'affiche du 6ème épisode du Developer's Backyard de Guilty Gear Strive

À l’occasion du sixième épisode de la série Developer’s Backyard pour Guilty Gear Strive, Akira Katano détaille les évolutions à venir.

La seconde bêta ouverte de Guilty Gear Strive a donné des idées aux développeurs du jeu, et le director de la série Akira Katano partage les prochains changements dans le 6ème volet de Developer’s Backyard .

On y apprend donc que le système de saut a fait l’objet d’une attention toute particulière et plus précisément tout ce qui relève du système aérien. Ainsi : « C’était notre première tentative d’implémentation de changements d’équilibrages aussi extrêmes, dit-il. Comme la réduction de l’arche des sauts et l’ajouts de recovery pour les atterrissages. »

Mais ce n’est pas tout : « Nous travaillons également sur des ajustements pour d’autres éléments comme l’augmentation de la jauge de Tension, un nombre d’images supplémentaires lors des contres, la fenêtre de cancel pour les enchaînements, des changements mineurs aux règles de combos ainsi que des rééquilibrages individuels pour tous les personnages. »

Les lobbies en ligne n’échappent pas à cette vague : « Nous avons changer le système de matching pour les combats en ligne afin qu’ils utilisent des stations de Duels, et ajouter une fonctionnalité de rematch. Cela a largement amélioré le tempo du matchmaking , mais il y avait toujours des problèmes comme des erreurs de connectivité. Nous mettons en place les derniers correctifs juste avant la sortie. »

Pour découvrir l’intégralité du sixième Developer’s Backyard (en anglais), c’est par ici.

En prime, une diffusion en accès anticipé aura lieu le 6 juin, afin de présenter les derniers points de GGS avant la sortie finale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici