Boreal Blade : Nouveau jeu de baston pour épéistes chevronnés [Bande-annonce]

0
977
Un personnage du jeu Boreal Blade qui tranche des ennemis sauvagement avec son épée

Frozenbyte annonce l’arrivée de Boreal Blade sur Nintendo Switch et PC. Du combat à l’épée et en équipe.

Les amateurs de For Honor pourront peut-être voir en Boreal Blade un jeu proche de leur titre chéri.

Frozenbyte a donc annoncé la sortie de Boreal Blade sur Nintendo Switch et PC (Steam). Il s’agit donc d’un jeu de chevaliers à grosses épées qui se la collent copieusement en équipe pour contrôler un terrain. Graphismes mignons mais des animations discutables qui, on l’espère, ne sont qu’une impression.

L’éditeur a mis en avant quelques éléments clés qui font la force de son dernier né : un gameplay tactique, quatre modes de jeu en multijoueurs, quatre styles de combat différents et enfin création de personnages détaillée. L’action se passe dans le monde de Norvalg, inspiré de la mythologie nordique (encore un).

Boreal Blade est d’ores et déjà disponible sur l’eShop Nintendo Switch au prix de 19,99€, avec également une démo gratuite pour ceux qui voudraient s’y essayer avant de passer à l’acte. La version PC sortira quant à elle plus tard, à une date inconnue. Comme le dit le dicton de Norvalg : « Bats-toi pour une cause qui vaut la peine de mourir pour elle »… Ils ne rigolent pas, à Norvalg. Bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici