Réservez votre dimanche soir, on va tout savoir.
Le compte Twitter officiel Bandai Namco Esports vient d’annoncer la date de présentation de Super Baby 2. Elle commencera le dimanche 10 janvier à 20h, et ça se passera sur la chaîne Twitch officielle de Dragon Ball FighterZ.
Pour rappel, Super Baby 2 arrivera en jeu en tant que DLC le 15 janvier prochain. Malgré les quelques bribes de gameplay qui nous ont été donnés dans la bande-annonce officielle, la présentation proposée va approfondir en donnant de nombreux détails.
Et qui sait, peut-être quelques miettes de Gogeta Super Saiyan 4 à se mettre sous la dent ? Espérons. En tout cas, rendez-vous dimanche !
![[Test] Dragon Ball: Sparking Zero – Visite éclair Le logo de Dragon Ball Sparking Zero](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/10/dragon-ball-sparking-zero-test-218x150.webp)
![[Test] Granblue Fantasy Versus: Rising – Le petit frère parfait La couverture du test de Granblue Fantasy Versus: Rising](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/04/granblue-fantasy-versus-rising-test-218x150.webp)
![[Test hors-série] Persona 3 RELOAD – Le Glock a bon goût](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/persona_3_reload_exobaston-218x150.jpg)
![[Test] Tekken 8 : tout beau, tout chaud Affiche de Tekken 8 pour le test](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/test-tekken-8-218x150.jpg)
![[Test]Like a Dragon : Infinite Wealth – La caverne d’Honolulu](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/like_a_dragon-218x150.jpg)






![Actualité de la baston [Semaine du 16 au 22 mai 2022] Bande-annonce Story Mode pour DNF Duel](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2022/05/dnf-duel-mode-histoire-218x150.png)







