Le Dragon Ball FighterZ World Tour de retour pour une 2ème saison

0
297
Le logo de la saison 2 du Dragon Ball FighterZ World Tour

Après le succès de la première édition, Bandai Namco remet le couvert avec une deuxième édition de son Dragon Ball FighterZ Tour

La première mouture du Dragon Ball FighterZ World Tour a mis en valeur des talents de la trempe de Go1, SonicFox ou encore HookGangGod. Non pas qu’ils étaient inconnus auparavant, mais ils brillent véritablement sur DBFZ.

Le spectacle offert ayant visiblement dépassé les attentes des organisateurs et du public, Bandai Namco a décidé de remettre ça. Le plus beau, c’est que les phases de finales se dérouleront en France, tandis que cette année elles se tenaient à Los Angeles.

Bande-annonce :

Un communiqué valant mieux qu’un long discours :

« LE DRAGON BALL FIGHTERZ WORLD TOUR REVIENT POUR UN DEUXIEME ROUND EN 2019/2020

Le tournoi Mondial débutera aux CEO Fighting Game Championships du 28 au 30 juin à Daytona Beach, en Floride.

Lyon, FRANCE – 18 Juin 2019 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux d’annoncer le retour du DRAGON BALL FighterZ – World Tour en 2019/2020, suite au succès retentissant du championnat inaugural en 2018/19.

Le DRAGON BALL FighterZ – World Tour 2019/2020 est une série de tournois mondiaux qui se déroulera sur 8 à 9 mois, de juin 2019 à début 2020. Des joueurs du monde entier s’affronteront tout au long de l’année pour finalement désigner le grand champion lors des DRAGON BALL FighterZ – World Tour Red Bull Finals qui se tiendronten France.

Les 16 meilleurs joueurs seront choisis en fonction des Saga Events gagnés, des points accumulés tout au long des Saga Events et des Tenkaichi Events, ou par le biais d’un tournoi Last Chance Qualifier à la fin de la saison.

3 Saga Events auront lieu dans l’année : l’EVO, le DRAGON BALL FighterZ – World Tour Red Bull Saga Espagne et le DRAGON BALL FighterZ – World TourRed Bull Saga Japon. Les vainqueurs de chaque Saga Events assureront ainsi leur place pour les finales. Douze places supplémentaires seront attribuées aux joueurs ayant obtenu le meilleur total de points au classement à la fin du tour ; points gagnés aux Saga Events et aux Tenkaichi Events.

Les Tenkaichi Events sont des tournois hors ligne se déroulant dans le monde entier. Ils permettent aux joueurs de gagner des points et de grimper dans le classement général. De plus amples détails sur ces événements seront bientôt révélés. Les joueurs peuvent s’inscrire pour participer au premier Tenkaichi Event, le CEO, ici.

La dernière place disponible pourra être remportée lors du Last Chance Qualifier, organisé en France la veille des phases finales.

Pour plus d’informations sur le Tour, les règles ou le système de points, veuillez visiter www.dbfzworldtour.com.

“BANDAI NAMCO a décidé de s’associer à Red Bull pour organiser la finale mondiale et deux Saga Events pour le DRAGON BALL FighterZ – World Tour 2019/2020.” A dit Herve Hoerdt, SVP du Marketing, Digital et Contenus chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Red Bull contribue depuis longtemps à la construction et au soutien de la communauté des jeux de combat (FGC) à travers le monde. Ensemble, nous pensons pouvoir apporter la meilleure expérience possible à nos compétiteurs. »

»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici