Dragon Ball FighterZ: SonicFox détruit tout avec C-17

1
4
sonicfox-c17

La démonstration du Cooler de HookGangGod est également délicieuse…

Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va suivre. La communauté de Dragon Ball FighterZ attendait avec impatience les derniers personnages de la première saison, Cooler et C-17. Depuis leur arrivée, nombreux sont ceux qui se sont enfermés dans le mode entraînement pour découvrir le plus de combos possibles.

Les deux finalistes du Summit of Power n’y font pas exception. C’est pourquoi nous vous proposons des vidéos de FOX|SonicFox et NRG|HookGangGod avec respectivement C-17 et Cooler, affrontant d’autres joueurs dans les abysses du mode Online.

L’équipe de SonicFox est donc composée de C-17, C-16 et Bardock. Son style de combat reste purement offensif et très similaire à ce que l’on peut voir en tournoi. En bref, on assiste principalement à des attaques au corps à corps sans fin jusqu’à ce que son adversaire craque et éventuellement relâche sa garde.

Quant à HookGangGod, il aurait été aperçu en train de manier le Cooler en compagnie de Piccolo et Végéta, dans un style de combat plus « sobre », mais tout aussi dévastateur et impressionnant.

Nous remercierons XusesGB pour avoir mis en ligne ces vidéos, disponibles ci-dessous :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here