Dragon Ball FighterZ : des combos inédits pour Freezer, Piccolo et Gohan(ado).

1
447
dbfz-combo

Marre de faire les mêmes enchainements en boucle ? Voici du nouveau contenu à potasser.

Final Shodown est un des plus grands créateurs de combos de Dragon Ball FighterZ. Le voici de retour avec de nouvelles vidéos. Au menu du jour, des nouvelles mécaniques de Freezer, Piccolo et Gohan(ado).

Freezer :

Ici, le but est de trouver l’enchainement qui infligera le plus de dégâts.

En parlant de dégâts massifs, la vidéo suivante présente un combo qui inflige 90% de la barre de vie ennemie, sans un quelconque soutien des autres personnages :

Cette troisième vidéo présente un autre combo à gros dégâts, en utilisant ses fameux disques dans le but d’enchainer avec une super-attaque. Mais cela montre surtout différents mouvements possibles avec les disques :

Piccolo :

Passons maintenant au héros de Namek. Nous savons que Final Shodown a toujours beaucoup travaillé sur ce personnage, et notamment sur le lancer d’orbes coûtant une barre de Ki. Cette prochaine vidéo est une démonstration de quelques combos utilisant ces fameux orbes :

De plus, il démontre également une propriété intéressante concernant le arm grab. Après l’avoir lancé, allez savoir pourquoi, le jeu donne à Piccolo une attaque puissante supplémentaire, lui permettant d’enchainer deux attaques puissantes à la suite :

Gohan(ado) :

Enfin, voici probablement le personnage préféré de Final Shodown. Les combos présentés dans cette vidéo sont, d’après lui, des idées sans grand intérêt. Cependant, les quelques moves effectués sont assez intéressants pour être vus ne serait-ce qu’une fois :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici