Daigo Umehara positif au coronavirus et hospitalisé

0
454
Le joueur Daigo Umehara pendant une phase de test de Granblue Fantasy: Versus
Daigo Umehara (à gauche) et Fuudo (à droite)

The Beast souffre du Covid-19 depuis début mai et intègre l’hôpital en raison d’une pneumonie

La pandémie de coronavirus se poursuit et la communauté, comme le monde, ne peut que constater les dégâts jusqu’à en voir finalement le bout.

Cette fois-ci, c’est le légendaire joueur japonais Daigo Umehara alias The Beast qui est touché depuis le début du moi de mai :

« Le 5 mai, je souffrais de fatigue et d’une grosse fièvre, donc je suis allé voir le docteur pour être testé. Le 6 mai, j’étais testé positif au COVID-19. Je me suis alors mis en auto-quarantaine depuis que les symptômes sont apparus, et je me repose désormais à la maison en attendant des nouvelles du bureau d’administration de la santé pour suivre les prochaines étapes. »

Depuis sa mise en quarantaine, son compatriote bien connu Fuudo informe sur l’état de Daigo. C’est donc lui qui annonce son hospitalisation pour pneumonie :

« M. Umehara étant dévoué au repos, je vais donc faire un rapport sur la situation à la place.

Bien qu’il ait été hospitalisé hier et souffre d’une pneumonie, il semble se sentir bien grâce à un traitement approprié.

Nous prions pour son prompt rétablissement. Merci également à tout le personnel médical pour leur travail acharné ! »

Aucune nouvelle supplémentaire depuis le 13 mai mais cela est probablement de bonne augure : « pas de nouvelle, bonne nouvelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici