DBFighterZ : la tier list de la saison 2 par Rooflemonger, Bardock toujours en haut du classement

0
730
dragon-ball-bardock

Une analyse pertinente proposée par le youtubeur.

Vous avez probablement déjà suivi ses supers guides et tutoriels de Dragon Ball FighterZ. Le vidéaste Rooflemonger s’est exprimé sur ses préférences de personnages pour la saison 2 du jeu.

Il le dit lui-même au début de sa vidéo : il est encore un peu tôt pour faire une tier list, mais ce qu’il propose s’approche forcément de la future méta.

Ici, le classement a été concocté strictement de par les facultés propres de chaque personnage. En d’autres termes, il ne sera pas question d’assists ou de synergie entre équipiers. En effet, la tier list se repose uniquement sur les compétences pures du combattant.

Bardock, Kid Buu, Gohan(Adulte) et Piccolo en tête de liste.

Avec en bon dernier Vegeta Blue et suivi de près par notre Krilin national, voici la tier list de Rooflemonger, l’analyste-en-chef de la baston. De plus, et malgré de nombreux nerfs, nous pouvons apercevoir que Bardock et Kid Buu sont toujours en tête de liste.

Il est cependant vivement conseillé d’écouter ses explications pour chaque protagoniste, vous pourriez en apprendre plus sur votre équipe actuelle :


LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici