Dragon Ball FighterZ World Tour 2020 probablement repoussé

1
752
dragon ball fighterZ World Tour 2020 Kefla

Le COVID-19 continue ses ravages, notamment sur le monde de l’E-sport.

Une déclaration de Tomoko Hiroki, la productrice de Dragon Ball FighterZ, a été posté sur Twitter concernant le Dragon Ball FighterZ World Tour 2020.

Plus précisément, elle annonce que les organisateurs du tournoi sont en train de réfléchir à plusieurs alternatives pour que cette compétition est lieu dans les meilleurs délais. Mais le mot d’ordre reste “sécurité”.

Voici sa déclaration :

Bonjour les FighterZ,
Merci de continuer à apporter votre soutien sur Dragon Ball FighterZ !
À cause de la dynamique engendrée par le coronavirus (COVID-19), nous n’avons pas été en mesure d’annoncer les détails du tournoi Dragon Ball FighterZ World Tournament.
Nous envisageons toutes les possibilités et options dans le but de vous livrer la meilleur et la plus sûre des expériences pour cette compétition et nous espérons vous fournir de plus amples informations le plus tôt possible.
Nous voulons remercier les compétiteurs, les fans, et les organisateurs de tournoi ainsi que leurs équipes aux quatre coins du globe pour leur patience, compréhension et persévérance tandis que nous combinons nos efforts afin de combattre le covid-19 ensemble.
Merci à tous et restez en sécurité.
Productrice – Tomoko Hiroki

Nous vous tiendrons informés des futures nouvelles concernant le Dragon Ball FighterZ World Tour 2020.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici