Dragon Ball FighterZ : la Tier List 100% française (Wawa, Kayne, RZA…)

2
553
dragon ball fighterZ tier list 100% française

Nos meilleurs joueurs locaux se sont rassemblés pour débattre de l’état du jeu actuel.

Plusieurs joueurs professionnels français ont collaboré afin de nous offrir une tier list complète de Dragon Ball FighterZ. En effet, ASM|Wawa, WrNx|Kayne, Wade, Jila, RZA, Yasha, Kasuga, FlashNo et Shazam nous dévoile le fruit de leurs réflexions.

Le classement est divisé en quatre rangs, allant de A tier (plus faible) à S (plus fort). Il est intéressant de voir que la mise à jour ajoutant toutes ces nouvelles attaques assists ont permis aux personnages les moins puissants d’être complètement viables.

La tête de cette tier list est composée de 8 combattants, classés dans l’ordre : Buu Enfant, Bardock, Vegeta Base, Broly, Yamcha, Freezer, Trunks et Gohan Ado.

Kefla, le dernier DLC en date, n’est pas en reste car elle occupe la première place du second rang (S-). Elle est suivie de près par Hit et Broly (DBS).

Le fond du panier (si l’on peut dire) est attribué à Gogeta Blue. En effet, il est considéré par les joueurs professionnels français comme le moins “percutant” de par ses nombreuses faiblesses de frame data. C’est-à-dire que ses attaques mettent plus de temps à se rétablir, ce qui laisse le joueur sans défense si tant est que son adversaire est bloqué ou contré son attaque.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici