Bande-annonce et date de sortie pour Devil May Cry 5

1
2
Devil-5

L’univers horrifique de la licence à succès de Capcom revient hanter nos consoles (et PC).

Que de bonnes nouvelles dans cette Gamescom 2018 ! Devil May Cry 5 est révélé au grand jour, accompagné d’une bande-annonce délicieuse et d’une date de sortie pas si lointaine : préparez vos manettes pour le 8 Mars 2019.

Voici un communiqué de Capcom présentant leur nouveau bébé :

«  La menace d’un courroux démoniaque est de nouveau de retour dans Devil May Cry 5. L’invasion commence à partir de graines d’un arbre du démon, prenant racines dans Red Grave City. Tandis que cette incursion infernale commence à envahir la ville, un jeune chasseur de démons nommé Nero arrive avec son partenaire Nico dans leur camping-car « Devil May Cry« . Se trouvant dans l’incapacité d’utiliser son bras droit, Nero demande à Nico, un professionnel de création d’armes, de produire un arsenal d’armes mécaniques (Devil Breaker) qui lui confèreront de nouveaux pouvoirs pour se battre contre des démons tels que la suceuse de sang Empusa ou encore le colosse géant Goliath.

La première arme produite par Nico pour Nero, « Overture Devil Breaker », est simple au niveau du design ce qui permet à Nero de se déplacer discrètement dans la ville. Pourtant, le générateur électrique placé à l’intérieur de l’arme détient suffisamment de puissance pour se débarrasser de tout démon s’approchant un peu trop près de notre héros. Un peu plus versatile, la « Gerbera Devil Breaker » peut générer une importante quantité de chaleur pouvant être tirée en une grande vague de puissance pouvant être utilisée en attaque directe, mais peut également renvoyer les projectiles ennemis et peut même permettre à Nero de s’élancer dans les airs, augmentant ses capacités d’esquive.

Combiné à ses attaques de mêlées avec son épée « Red Queen » ainsi que ses attaques à distance en utilisant ses flingues, les « Blue Rose », la puissance des armes « Devil Breaker » ajoutent une adrénaline constante dans les combats entre les forces du bien et du mal prenant place dans les rues de Red Grave City.De plus, avec l’arrivée de Dante sur sa moto, les deux chasseurs de démons comptent bien sauver la ville et trouver qui (ou quoi) est derrière cette nouvelle invasion démoniaque. »

Devil May Cry 5 arrivera sur Playstation 4, Xbox One et PC le 8 mars 2019.

Voici la bande-annonce, dévoilée à la Gamescom 2018 :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here