Dragon Ball : The Breakers – un nouveau jeu asymétrique multijoueur en ligne prévu pour 2022

0
89
Dragon Ball : The Breakers bande-annonce

Un partenariat avec Dragon Ball Xenoverse 2 fait également partie de la fête.

Bandai Namco et les développeurs de chez Dimps viennent d’annoncer Dragon Ball : The Breakers. Il s’agit d’un nouveau jeu à gameplay asymétrique, dont l’accent sera fixé sur le multijoueur en ligne.

En effet, Dragon Ball : The Breakers propose des parties à 8 joueurs : 1 Ennemi contre 7 Survivants. Dès la sortie, les ennemis seront Freezer, Cell et Buu. Quant aux survivants, il s’agit de personnages sans pouvoir particulier, comme Bulma ou Oolong, ou bien encore des protagonistes créés de toute pièce.

À l’image d’un Dead By Daylight, Les survivants ont pour but de s’échapper de l’ennemi en trouvant le plus vite possible la machine à remonter le temps de Trunks. Et évidemment, le but de l’Ennemi est d’oblitérer tous les survivants avant qu’ils ne s’enfuient.

De plus, il y aura de la personnalisation de personnage au menu ainsi que de l’équipement décoratif. Il s’avère qu’un lien de sauvegarde entre ce jeu et Dragon Ball Xenoverse 2 sera établi. Ce qui veut dire que plusieurs objets déblocables pour les deux jeux seront disponibles uniquement par ce moyen.

Voici la bande-annonce officielle :

Dragon Ball : The Breakers est prévu pour sortir sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au cours de l’année 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici