Bandai Namco publiera Guilty Gear -Strive- en Europe et dans une bonne partie de l’Asie

1
1198
May et Ky Kiske de Guilty Gear -Strive- s'affrontent

Arc System Works forme un partenariat avec Bandai Namco qui publiera Guilty Gear -Strive- en Europe, Moyen-Orient, Afrique et en Asie, à l’exception du Japon et de la Corée du Sud.

Arc System Works a tranché : ce sera Bandai Namco qui se chargera de la distribution du futur épisode de Guilty Gear dans plusieurs contrées.

C’est par le biais d’un communiqué publié sur le site de Bandai que les deux entreprises ont annoncé leur partenariat sur Guilty Gear -Strive- pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie (en dehors du Japon et de la Corée du Sud).

Ils semblent qu’ils souhaitent réitérer le succès de leur collaboration sur Dragon Ball FighterZ : « Je souhaite que ce partenariat apporte une joie nouvelle à plus d’utilisateurs en Europe et en Asie », affirme Daisuke Ishiwatari, directeur général de la série Guilty Gear.

« J’ai toujours pensé que ce serait génial de former un partenariat avec Arc System Works, et je suis heureux que nous soyons capables d’avancer là-dessus. Nous souhaitons améliorer et promouvoir toujours plus la communauté des jeux de combat ensemble », ajoute le producteur général de Bandai Namco, Katsuhiro Harada.

Pour conclure cette réjouissante nouvelle, ils rappellent que la phase de bêta test de Guilty Gear -Strive- se déroulera du 16 au 19 avril et proposera des affrontement en ligne ainsi que contre l’IA. Les personnages jouables seront Sol Badguy, Ky Kiske, Chipp Zanuff, Axl, Potemkin, May et Faust.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici