Guilty Gear: Strive : Inscriptions ouvertes pour la bêta fermée du 16-19 avril [Formulaire]

0
84
Image officielle de la bêta fermée de Guilty Gear: Strive avec le visage de Sol Badguy à gauche et celui de Ky Kiske sur la droite

Arc System Works annonce le début de l’enrôlement de joueurs pour la phase de bêta-test fermée de Guilty Gear: Strive. Remplissez le formulaire pour participer du 16 au 19 avril 2020.

La voici, la voilà, la bêta fermée internationale de Guilty Gear: Strive :

Arc System Works se lance donc dans ses phases de test grandeur nature pour le dernier né de la série. Au total, sept combattants seront disponibles : Sol, Ky Kiske, May, Axl, Chip, Potemkin et Faust… L’équipe de personnages inratables dans chaque épisode de Guilty Gear.

Au niveau des inscriptions, le formulaire à remplir se trouve ici. Celles-ci sont ouvertes jusqu’au 5 avril à 13h59 (heure de Paris). Les résultats seront connus à partir du 12 avril à 15h jusqu’au 13 avril à 5h du matin et les heureux élus seront donc informés via e-mail.

Cerise sur le gateau : l’éditeur japonais a également annoncé que Guilty Gear: Strive bénéficiera du fameux rollback netcode, particulièrement apprécié des joueurs en ligne en raison de ses qualités de réduction du délai de réaction.

Pour finir, une nouvelle bande-annonce du jeu sera publiée le 22 mars vers 2h du matin et visible sur le canal officiel d’Arc System Works :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici