Bandai Namco retire son soutien à tous les tournois physiques de 2020 pour Tekken 7, SoulCalibur VI et DBFZ

0
199
Le logo de Bandai Namco Entertainment sur fond noir

La pandémie de coronavirus justifie la décision de Bandai Namco qui souhaite protéger les joueurs de la maladie au maximum en annulant les tournois en présentiel.

Annonce notable mais toutefois peu étonnante : Bandai Namco retire officiellement son soutien à tous les tournois se déroulant physiquement pour les tournées mondiales de Tekken 7, SoulCalibur 6 et Dragon Ball FighterZ.

C’est par le biais d’un communiqué Twitter que l’éditeur japonais partage la nouvelle en invoquant les problématiques sanitaires liées à la pandémie de COVID-19 :

« En raison d’une vigilance accrue pour le soin et la prévention des personnels et participants aux tournois, Bandai Namco Entertainment Inc. a pris la décision difficile d’annuler le soutien officiel à tous les événements physiques restants de la saison 2020 pour les tournées mondiales de Tekken, SoulCalibur et Dragon Ball FighterZ.

Même si le soutien des tournois physiques de Bandai Namco Entertainment a été annulé pour la saison 2020, nous finalisons des solutions de tournois en ligne pour le reste de l’année et aurons plus de nouvelles à partager bientôt à ce sujet.
»

Des tournois en ligne prendront le relais donc, à l’instar du Capcom Pro Tour. Le défi reste la qualité du netcode qui est, pour ces trois jeux, très discutable actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici