Granblue Fantasy Versus : Sortie en février 2020 [Bande-annonce]

0
858
granblue-fantasy

Le futur titre de Cygames et Arc System Works, Granblue Fantasy Versus, s’est dévoilé un peu plus avec notamment une date de sortie et un mode RPG

C’est à l’occasion du Granblue Extra Fes 2019 que Cygames a révélé de nouveaux éléments cruciaux pour Granblue Fantasy Versus, l’épisode baston de la franchise Granblue.

L’annonce la plus importante est sans surprise la date de sortie fixée au 6 février 2020 au Japon (pas encore de jour précis pour l’Occident), ce qui laisse donc encore pas mal de temps avant de le voir poindre le bout de son nez, compte tenu du fait qu’il était à la base prévu pour 2019. Plus singulier : un mode RPG permettra de suivre l’histoire sous forme d’un beat’em all de côté, avec diverses missions, des objets, des armes, des compétences à équiper ainsi que la possibilité de jouer en coop en ligne ou en local. Une nouveauté bienvenue qui pourrait peut-être secouer un peu les modes histoire trop classiques que l’on peut voir partout. Des boss gigantesques seront même de la partie, c’est dire…

En attendant d’en savoir plus, voici une nouvelle bande-annonce japonaise pour le jeu :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici