20 minutes de gameplay du mode histoire de Kill la Kill : IF [Vidéo]

2
330
kill-la-kill-the-game

On va en entendre parler de plus en plus, maintenant que la date de sortie n’est plus bien loin.

Arc System Works va envoyer de plus en plus la sauce pour promouvoir leur prochain poulain, Kill la Kill : IF. Au menu du jour, une vidéo de 20 minutes de gameplay du jeu est disponible et contient le premier chapitre du mode Histoire.

Et tout ceci avec la superbe compagnie de la ténébreuse Satsuki Kiryuin. De plus, l’éditeur s’est fendu d’une jolie description du jeu, traduite par vos humbles serviteurs :

Supervisé par Kazuki Nakashima, le scénariste de l’œuvre originale Kill la Kill, voici une nouvelle histoire, celle de ‘IF’ ! C’est LE jeu de combat Kill la Kill ! Découvrez l’énergie sanguinaire de l’animé dans ce jeu ! Prenez votre personnage favori, et pulvérisez tout ceux qui se mettront sur votre chemin ! Des contrôles simples pour des actions extravagantes !”

  • Kill la Kill : IF – Par les créateurs de Dragon Ball FighterZ et avec le scénariste original de l’animé, Kazuki Nakashima !
  • Revivez l’animé – Un système de combat pour revivre les meilleures scènes de bataille de la série ! Rejouez vos combats favoris !
  • C’est quoi IF ? – À la fin des “Premières Élections Naturelles”, Ragyou apparaît devant Satsuki au lieu de Nui, pour ainsi créer une nouvelle histoire avec plein d’évènements mystérieux !
  • Une nouvelle histoire – Découvrez ce nouveau conte à travers les yeux de Satsuki pour la toute première fois car en effet, elle est le personnage principal de cette histoire !
  • Combattez sur une arène en 3D – Faites facilement des combos dévastateurs et détruisez vos adversaires !
  • Essayez le mode Galore – Profitez de 6 types d’entraînements différents ! Des tutoriels, des challenges, et apprenez à manier votre Ketsui !
  • Tous les styles et sensations de l’animé – Les meilleurs scènes de la série originale représentées avec des cinématiques et des visuels incroyables, modélisées en 3D cell-shading !
  • Profitez du testament Ketsui – dans l’esprit de la série animé, engagez un combat d’insultes pendant la bataille afin de recevoir des bonus !
  • Simple mais stimulant – en plus des attaques de bases, de la garde et des brise-gardes, le jeu a intégré l’Évasion et “L’Evasion Catch Attack” dans le but d’approfondir le gameplay !

Kill la Kill : IF est prévu le 26 juillet 2019 sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

Place aux belles images :

2 Commentaires

  1. […] Arc System Works continue de nous envoyer du gameplay endiablé pour son prochain poulain : Kill la Kill : IF. Au menu du jour, deux nouvelles bandes-annonces présentant Ryuko Matoi et Satsuki Kiryuin en train de combattre avec une arme dans chaque main.Bien que l’utilisation de celles-ci n’ait pas été expliquée (est-ce un équipement, un pouvoir spécial ?), nous pouvons facilement en déduire que les attaques ainsi que les enchaînements diffèrent de ceux effectués avec une seule arme équipée. Vous pouvez voir le gameplay de base ici. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici