Le mode histoire de Kill la Kill : IF contiendra un second scénario centré sur Ryuko Matoi

1
382
kill-la-kill-ryuko-matoi

Il y aura donc plusieurs aventures disponibles, dont chacune sera centrée sur une héroïne particulière.

Le prochain jeu d’arène 3D tiré du manga Kill la Kill, avec sa délicate héroïne Ryuko Matoi, aura droit à plusieurs trames narratives. C’est ce qu’a annoncé Arc System Works, qui ne cesse de communiquer des informations sur ce prochain jeu aux allures vraiment intrigantes.

En effet, le site officiel de Kill la Kill : IF a dévoilé qu’un second scénario sera disponible, celui de Ryuko Matoi. De plus, il est également expliqué comment le débloquer, car il ne sera pas disponible dès le début du jeu.

Pour ce faire, il faudra au préalable avoir terminé le premier parcours du mode Histoire, celui de Satsuki Kiryuin. Cela vous ouvrira donc les portes à une nouvelle histoire. Elle sera directement liée aux évènements s’étant déroulés dans la première aventure.

Pour rappel, dans ce mode de jeu, vous incarnerez Satsuki Kiryūin, et devrez affronter divers adversaires tout au long de votre progression.
À travers un scénario inédit supervisé par le scénariste de l’animé, Kazuki Nakashima, vous vivrez l’aventure du point de vue de Satsuki Kiryūin, la rivale et antagoniste de Ryuko Matoi.

À la fin du dernier combat des Élections Générales de Représailles, ce n’est pas Nui Harimé qui fait son apparition, mais Ragyō Kiryuin ? Comment cela peut-il être ?
Que signifie ce tissu d’évènements incompréhensibles ?

Découvrez le scénario IF de la série, qui donne directement suite à l’épisode 8.

Kill la Kill : IF arrive le 26 juillet sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici