Warriors Orochi 4 : Athena, Trésors Sacrés et Déifications

0
386
orochi4-front
Koei Tecmo a mis à jour son site Japonais officiel pour Warriors Orochi 4. Et nom d’un Zeus Asiatique, nous avons enfin de nouvelles informations ainsi que des screenshots tout frais ! Athena, le nouveau personnage jouable, nous est dévoilé par le biais de belles captures. De plus, des Trésors Sacrés, déifications et autres event scenes nous sont présentés.
  • Nouveau personnage : Athena
athena-img1 Fille de Zeus, déesse de la Sagesse et de la Stratégie Militaire. Rien que ça. Sa divine grâce arrive sur le champ de bataille avec une délicieuse sagacité. Dans le but, évidemment, de coller des baffes aux armées de salopards qui lui barreront la route. Elle descendra dans ce monde fusionné pour venger son père, trahi par un être aimé d’Athena. athena-img3athena-img2
  • Trésors Sacrés
Les trésors sacrés sont des objets-clés dans Warriors Orochi 4. Voici trois nouveaux trésors, qui ont pour but de proposer d’autre façons de se battre.
  • Arc d’Artemis
orochi-sacré1 orochi-sacré2
  • Gullinbursti
orochi-sacré3 orochi-sacré4
  • Gleipnir
orochi-sacré5 orochi-sacré6
  • Déification
Certains héros peuvent emprunter le pouvoir des dieux pour changer de forme. Voici deux modèles de personnages déifiés, Ishida Mitsunari et Cao Pi : deification-img1 Deification-img2 Et pour le plaisir des yeux, voici Cao Pi en train d’envoyer des techniques de glace sur ses ennemis : deification-img3 deification-img4
  • Cinématiques “Events”
Comme dans les précédents Warriors Orochi, il y aura des cinématiques dans lesquelles les héros apparaitront ensemble. De plus, l’histoire de Warriors Orochi 4 est totalement nouvelle, ce qui veut dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir joué aux précédents pour apprécier ce nouvel opus. orochi-event1 orochi-event2 orochi-event3 Warriors Orochi 4 verra le jour sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch, et PC le 19 octobre en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici