Warner Bros développe un Super Smash Bros-Like intitulé Multiversus [Rumeur]

0
161
Warner bros Super Smash bros like

Il semblerait que Nickelodeon a fait mouche.

À l’image de Nickelodeon All-Star Brawl, des rumeurs circulent concernant Multiversus, un brawler en cours de développement par le mastodonte Warner Bros.

En effet, l’information tourne sur le thread r/GamesLeaksAndRumors qui annonce que le prochain jeu de NetherRealm Studios sera un jeu de combat inspiré de Super Smash Bros.

De plus, il s’agirait d’un style Tag Team à la manière d’un DBFZ. Cependant, les diseurs de bonne aventure ne savent pas si les équipes seront présélectionnées ou bien totalement personnalisables.

Ensuite, une douzaine de noms sont tombés concernant les personnages jouables potentiels : Sammy (Scooby-Doo), Gandalf (LOTR), Tom & Jerry, Batman, Fred Pierrafeu, Mad Max, Harry Potter, Ron Weasley et Johnny Bravo.

Peu de temps après le leak, Warner Bros a déposé une nouvelle marque intitulée Multiversus, à la fin du mois de septembre 2021.

Enfin, le journaliste Jeff Grubb bien connu pour délivrer de croustillantes informations, a bien confirmé que le jeu de baston WB est réel, mais qu’il n’est pas développé par NetherRealm Studios.

Voilà où nous en sommes. Pour rappel, cette actualité est (pour l’instant) au titre de rumeur jusqu’à toute annonce officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici