Nickelodeon All-Star Brawl tier list : Leffen partage son classement dès le 1er jour de la sortie

0
133
Nickelodeon All-Star Brawl tier list Leffen

L’occasion de voir ce qu’un joueur compétitif pense à chaud de l’entièreté du roster disponible.

Nickelodeon All-Star Brawl tier list : Leffen ainsi que quelques autres joueurs professionnels ont pu mettre la main sur le jeu en accès anticipé. Il s’agit donc d’une tier list d’un joueur qui a joué tout de même un certain temps avant de s’exprimer.

En effet, il semble que la communauté Smash dénonce déjà un immense problème de balance entre les différents personnages. Certains sont excessivement forts, alors que d’autres sont presque “injouables”. Enfin, un combattant en particulier semble revenir dans les conversations de par ses faiblesses accablantes…

La Tier List va du rang S (plus fort) au rang D (plus faible). Il est intéressant de noter qu’il y a combattant unique chez les plus forts, mais également chez les plus faibles :

Leffen ne s’éternise pas sur ce premier point : Sandy Cheeks est la plus puissante combattante du jeu actuellement. Énormément d’options de mix-up, une recovery incroyable et des attaques surpuissantes.

De plus, la catégorie A n’est pas en reste avec un total de 5 combattants : Michat-Michien, Oblina, Supertoast, Leonardo ainsi que Lucy Loud.

Le protagoniste principal Bob l’Éponge se tient au milieu de la catégorie B de par son équilibre, un peu à l’image d’un Mario. il se trouve aux côtés de Michelangelo et Zim.

Malheureusement, le bien-aimé Patrick occupera seul le fond du panier, trop de défauts comparé au reste du roster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici