Dragon Ball FighterZ : JMcrofts nous propose sa Tier list de la saison 3

0
1716
jmcrofts Dragon Ball FighterZ tier list saison 3

Le compétiteur et vidéaste de Chicago s’intéresse à l’état actuel du jeu.

JMcrofts est un des Youtubeurs/Streameurs les plus suivis en ce qui concerne Dragon Ball FighterZ. Aujourd’hui, il a établi un classement selon son opinion pour la saison 3 du jeu. Il ajoute qu’il s’agit d’une tier list se concentrant sur les matches en ligne. Autrement dit, il a prit en compte les différences de frame data entre chaque personnage.

En haut du panier, nous avons dans l’ordre : Buu Enfant, Bardock, Vegeta Base, Goku Ultra Instinct et Broly (DBZ). D’après lui, ce sont les cinq seuls combattants qui requiert un nerf ou deux.

Le second rang s’adresse aux protagonistes “parfaits”, c’est-à-dire les plus forts tout en étant équilibré. À savoir : Gohan(ado), Yamcha, Trunks, Gohan (Adulte), Goku GT, Goku Blue, Cell, C-21, Cooler et enfin Kefla.

JMcrofts

Celle qui occupe le fond de la cuve n’est autre que Videl. En effet, au-delà de ses attaques neutres et normales relativement faibles, Videl est la seule personnage qui n’a pas reflect. Les développeurs ont décidé de lui donner un semblant d’esquive à la place pas assez convaincant.

Voici la vidéo de création du classement :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici