Nouvelle Tier List de Dabuz pour Super Smash Bros. Ultimate 6.1.0

2
289
Dabuz Tier List Super Smash Bros Ultimate 6.1.0

La meta est maintenant bien implantée, il est temps d’une nouvelle tier list.

Le joueur professionnel Dabuz nous propose une nouvelle tier list pour la version 6.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate. Voilà maintenant plus de deux mois que le dernier DLC, Terry Bogard, a fait son entrée dans l’arène. Les joueurs ont eu assez de temps pour s’acclimater de l’état du jeu actuel.

Le bilan de Dabuz est le suivant. En tête du classement, nous retrouvons Joker sans surprise aucune, suivi de Pikachu, Samus sans Armure, Daisy, Palutena, Wario et Shulk.

Le second plus haut rang comporte plusieurs têtes connues des tier list, comme Snake, Lucina, Wolf ou encore Inkling. Cependant, nous pouvons y retrouver quelques combattants souvent boudés des classements, comme Mr Game&Watch pour n’en citer qu’un.

Au fond du panier, a été sauvagement jeté Bayonetta, Kirby, Bowser Jr, Marie, Pit, Zelda, Corrin et le traditionnel et inimitable Little Mac.

Dabuz a omit certains personnages en expliquant qu’ils ne possèdent pas assez de connaissances pour les placer. Ils ont été mis dans la catégorie “Unranked“.

Pour voir une tier list signé ESAM pour la version 6.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate, c’est par ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici